mardi 2 juin 2009


Gay attitude.

Subjectivité de la beauté...

Pour moi un couple de jeune gay qui s’embrassent je trouve çà magnifique !!!

Quand je vois deux hommes d’age mure s’embrasser j’éprouve un léger malaise...

Suis je trop raccroché à l’esthétisme. Pour moi être gay ou bi jeune me parait une évidence. Quand on est vieux c'est plus de l’égarement. J’ai honte de ce que je dit !

D’ou me viens cette réaction à la limite de l’homophobie. Tous simplement je suis comme tout le monde. La société m’a laissé des traces, son formatage a toujours des effet sur moi. C’est bien dommage. C’est de même pour les garçons efféminés, un garçon efféminé jeune c’est mignon, un quarantenaire efféminé c'est déconcertant. Mais comme vu précédemment deux hommes mures qu'aime n'est en aucun cas mauvais.

Mon copain est légèrement efféminés, Il est tellement mignon. C’est comme ça que je l’aime....

Pour moi la perfection c’est d'androgénie. L'équilibre entre masculin et féminin. un Ange ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire