jeudi 4 juin 2009



Mal être des jeunes d'aujourd'hui.

La société laisse beaucoup de séquelle. J’en suis la première victime.

Alex et moi nous vivons ensemble depuis 2 ans. On s’aime. Mais au font de moi j’éprouve un petit malaise, Sans vraiment savoir pourquoi. C’est très perturbant, Ai-je fait les bons choix, suis je vraiment gay ?. Suis je vraiment heureux ?.. Mais d’ou viennent ces incertitudes.

De mon passé, de ma culture, des valeurs irrationnelles de la société. Quel dommage de ne pouvoir se sentir libre pour ma génération. Le seul espoir que j’ai, c’est de savoir que ce sentiment s'atténuera pour les générations suivantes, Peut être que d’ici 10 ans être gay sera considéré comme banal, et plus aucun jeune n’aura de culpabilité.

Le mot "gay" disparaitra peut être un jour de nos langages... ça tout simplement il n'y a pas de catégorie sexuel. La sexualité de chaque personne évolue au cours du temps, la sexualité n'est pas définissable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire